Vie Pratique

L'infirmière scolaire : Cécile HENRI-BUCHER

Nombre d'élèves : 531
03 88 20 44 66

Consulter le site du Ministère de l'Education Nationale pour connaître le calendrier des vacances scolaires de l'année en cours :
www.education.gouv.fr

Image

Le Conseil Municipal de la commune de Wiwersheim est heureux de vous offrir ce service.

Si malgré nos efforts, une inexactitude s'était glissée dans les contenus présents sur ce site, veuillez nous l'indiquer.

Et si tout simplement vous avez une suggestion à nous faire pour vous offrir un meilleur service, n'hésitez pas à nous contacter !

Météo France

Mesure d'audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Session

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!