Club de Gymnastique de Wiwersheim

Le Club de Gymnastique de Wiwersheim s'est constitué en Association. Une requête en inscription, auprès du Tribunal d'Instance de Brumath, a été déposée dès le 20 avril 1993, aux fins d'enregistrement de ses statuts datés du 25 mars 1993, au registre des Associations. Son objet est la dispense régulière de cours de gymnastique adultes « gymnastique douce ». La pratique de cette activité permet de conserver un bon rythme cardio-vasculaire, d'améliorer la souplesse des articulations, le tonus musculaire, l'adresse, l'équilibre et la coordination.

Deux cours sont proposés aux adhérents, lundi ( 20 h 15 à 21 h 15) dans la salle communale de Wiwersheim, et mercredi (20 h à 21 h) dans la salle des fêtes de Dossenheim/Kochersberg. Les gymnastes ont donc le choix du lieu et du jour pour la pratique de leur activité. Il y a aussi possibilité de rattraper les séances non suivies, en se rendant à l'un ou l'autre de ces cours.
Des séances d'essais gratuites sont proposées à toutes les nouvelles personnes qui s'inscrivent, avant qu'elles ne s'engagent et règlent leur cotisation annuelle. Afin de renforcer la cohésion du groupe et pour maintenir l'ambiance, de petites fêtes et sorties sont organisées durant l'année.

Présidente : Anne-Marie BACHMEYER
25, rue des Seigneurs
67117 QUATZENHEIM
09 52 71 06 76
06 14 62 71 91
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.