Vide-dressing du RAM

Vide-dressing du RAM

Avec le soutien technique de l’équipe du RAM, des assistantes maternelles du Comité d’organisation des 10 ans du RAM, ont proposé samedi un vide-dressing dans la salle communale, en accueillant pour cette première édition une trentaine d’exposants.

Le RAM, structure petite enfance de notre ComCom est géré par l’ALEF (Association familiale de loisirs éducatifs et de formation). Lieu d’information et d’animation, il accueille les enfants jusqu’à 6 ans, accompagnés de parents ou d’assistants maternels.. Cette structure va fêter ses 10 ans et pour financer cet anniversaire, en septembre à l’espace terminus (animations sur le thème du cirque, repas et bal), l’équipe du RAM organise différentes manifestations, comme ce vide-dressing. Sur la trentaine d’étals, des pulls et chemisiers de femmes, des polos hommes, des vêtements d’enfants et sur des portiques des robes, pantalons, manteaux et vestes dames. Céline Kurz-Ivars, responsable du RAM et les animatrices Véronik, Sophie et Denise avaient aussi invité au vide-dressing des talents de créateurs (bijoux, couture. Côté petite restauration, on pouvait déguster des knacks-salades, et des gâteaux (location du stand fixée à 8 € avec un gâteau).

« Le résultat financier est positif, on pourra dégager un bénéfice qui ira grossir la cagnotte dédiée à la célébration du 10ème anniversaire du RAM » a conclu Céline.

Josiane KUHN